Une belle soirée ce vendredi 31 mars à la salle polyvalente de Cheptainville…

Seize conteurs de notre atelier ont présenté chacun une histoire qui leur tenait à cœur : des contes variés, des styles de conteurs très différents…
Camille, qui nous initie actuellement à la Langue Française des Signes, a également proposé une prestation artistique (un chansigne)  en LFS.

Le public est venu nombreux et notre collecte de livres et de fournitures pour les enfants de l’école d’arts de Ouagadougou a été fructueuse !

Un grand merci à tous les donateurs !!

Un grand merci également à la municipalité de Cheptainville, toujours partante pour nous aider dans la mise en place de nos projets. Merci notamment pour le prêt de cette belle salle polyvalente.

 

Thierry Oueda, directeur du Théâtre soleil de Ouagadoudou et initiateur du projet « Graine d’espoir » qui nous réussissait ce vendredi avait envoyé un message de remerciements à tous.

Il nous reste maintenant à expédier au Burkina Faso les 2m3 de matériel collecté. Notre association assumera les frais d’expédition.
Nous avons trouvé un transporteur qui acheminera le chargement de Marseille à Ouagadougou (par bateau jusqu’à Lomé puis par camion). Il nous reste à organiser le transport jusqu’à Marseille.  N’hésitez pas à nous faire part de vos  bonnes idées pour l’organisation de cet acheminement.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l’avancée du projet.

Pour rappel, voici le projet :

 

un retour en images sur cette soirée contes du 31 mars :