Voici une vidéo de la télévision nationale du Burkina qui présente l’école. On y voit Thierry Oueda, notre ami et interlocuteur, Sami Kempé et Yacouba Drabo, les artistes musiciens qui participaient au spectacle « Pinocchio le Kikirga » :
Un article de presse complémentaire :
Nous souhaitons donc apporter notre soutien au projet « Graines d’espoir » et acheminer vers le Burkina le matériel dont l’école d’art à besoin pour accompagner les enfants dans leur éducation artistique et culturelle et dans leur scolarité : fournitures scolaires, matériel pour les arts, livres de littérature jeunesse, livres scolaires…
Merci donc à tous ceux qui nous aideront dans ce projet !
Les conteurs de la Troupe de l’association proposeront une soirée contes le vendredi 31 mars 2023. Ce sera l’occasion de collecter le matériel que les spectateurs voudront bien apporter (voir liste en bas de l’article) :
Nous concluons cet article par cette photo envoyée par Thierry Oueda, le montrant avec tous les élèves du projet Graines d’espoir. Il a accompagné la photo avec ce petit message plein d’espoir :
2023 est une année d’espérance pour moi, d’espérance pour mon pays, d’espérances pour ses fils, mais aussi pour nos projets. Il y a de l’espoir et qui espère, vit…Avec des images de l’atelier de théâtre (enfant) et l’ensemble des enfants de Graines d’espoir… dans le bonheur de l’espérance.
Vous pouvez soutenir le projet en donner des livres de littératures jeunesse ou du matériel de cette liste :
[…] Burkina Faso : le projet « Graines d’espoir » du Théâtre Soleil de Ouagadougou […]
[…] Accueil/Actuellement, En avant, Vie de l'association/Soirée contes pour le Burkina le vendredi 31 mars Précédent […]